• Article de Michel LECOCQ _ Atelier Tirage

FABIEN POURSUIT SA ROUTE


FABIEN POURSUIT SA ROUTE En effet ! Vous allez pouvoir rencontrer l’artiste photographe et plasticien Fabien Licata dans le cadre du festival Photographique de Roquebrune/argens, dès demain samedi 22 juillet puisque l’évènement ouvre déjà ses portes au public. Fabien est un véritable artiste dans l’âme qui par l’énergie qu’il développe pour avancer dans l’acte artistique et par sa perpétuelle recherche créative, nous offre l’occasion de découvrir un univers passionnant et incroyablement intéressant.

Il vous en parlera bien mieux que moi. Ce que je devine à travers sa façon de fonctionner, c’est une exigence permanente dès la prise de vue, puis dans la réalisation de ses images dites « Plasticienne contemporaine » enfin dans la présentation de ses œuvres. Ces exigences sont vécues par nous comme un passionnant challenge. Sa curiosité l’emporte de plus assez loin dans des mondes dont nous percevons les contours qu’une fois le chemin dévoilé. Il est parfaitement seconder en cela par sa volonté de connaitre le monde de l’art parfaitement et les possibilités que cet univers offre. Toutes ses œuvres sont imprimées sur papier fine-art en « Digigraphie ». Profitez donc de l’opportunité de son passage à Roquebrune/Argens pour découvrir son exposition « Réchauffement Climatique » déjà présentée dans l’un des plus grand festival professionnel français, le festival de DAX.

FESTIVAL "ECRIRE AVEC LA LUMIERE" à ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Belle fête de clôture pour ce festival de qualité.Tous mes remerciements chaleureux à cette équipe organisatrice.Pour son accueil, sa générosité, le soin apporté aux détails, la convivialité.... UN GRAND BRAVO.Avec vous, la photographie de A à Z est à l'honneurA l'année prochaine, sans hésiter ! 😉FL

#expo

  • w-facebook
  • Icône social Instagram

© 2020 par fabien licata

 

Haut de page