Exposition GREOUX-LES-BAINS 04


REMERCIEMENTS !

Je reviens d’une belle expérience d’exposition !
"INSOLUBLE ? ! ... "
Elle avait lieu dans un joli et paisible village provençale, à Gréoux-les-Bains (04), dans l’imposante et magnifique salle des gardes du château des Templiers.
Je tiens à remercier tout particulièrement Mme Arlette Hespel, commissaire d’exposition, qui m’a sélectionné et m’a fait confiance suite à la découverte de mon travail. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Merci à la ville et à l’Office du Tourisme de Gréoux-les-Bains pour leur accueil et leur organisation.
Merci à mes proches pour leur patience, leur aide, durant toute la préparation et mon absence de 3 semaines.
3 semaines où j’ai eu la joie et la chance d’accueillir mes ami(es) de plusieurs départements, certains venaient de loin et n’ont pas hésité à détourner leur itinéraire de vacances pour faire un crochet par l’exposition.
Merci à mes ami(es) FB, dont j’ai pu enfin rencontrer certaines, certains… Comme quoi le virtuel ne reste pas virtuel quand on veut !

C’est plus de 1450 visiteurs sur 3 semaines. Une belle bouffée d’oxygène qui me boost en ce début octobre. Merci à la presse, Journal la Provence, Le Dauphiné Libéré Hautes-Alpes & 04 … pour la fidèle transcription de nos échanges.
Je vous donne rendez-vous les 13,14,15,16 mars 2020 pour les 20 ans du SIAC (Salon International de l’Art Contemporain) de MARSEILLE.
FL



